message de madame la mairesse, Jinny Brunelle
« Chers bénévoles, petits et grands,
L’ensemble des membres du conseil municipal et l’administration se joignent à moi pour vous dire combien votre passion et votre énergie sont remarquables. Votre esprit de bénévolat mérite toute notre reconnaissance. Merci sincèrement pour votre dévouement envers la communauté : grâce à vous, de nombreuses vies sont transformées de manière significative. C’est 1500 livres de denrées alimentaires et 1828 $ en don qui ont été amassé.
La guignolée annuelle est un soutien essentiel pour nos organismes régionaux, dont bénéficient certaines familles de notre localité. Un immense merci au Centre d’action bénévole Soulanges (CAB Soulanges) pour son aide indispensable et son travail acharné tout au long de l’année.
Il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer l’importance de votre engagement pour notre région.
Je tiens également à souligner le travail exceptionnel de Maxim et son équipe pour l’organisation de cet événement annuel.
Félicitations à toutes les familles présentes samedi ! Je suis très fière de la relève.
Bravo à vous tous
«
